dimanche 9 janvier 2011

Le mensonge de la RTI

Si vous consultez le site de la RTI (www.rti.ci) vous constaterez qu'il ne fonctionne plus depuis dimanche 9 janvier 2011, à cause d'une panne technique.

Ceci est un mensonge de la RTI, et nous avons la preuve.

Depuis l'appel du vrai Président, M. Alassane Dramane OUATTARA, demandant le sursaut du peuple ivoirien, nombreux sont ceux qui rentrent en RESISTANCE.




A la RTI, le combat est rude, et certains ont décidé de suivre la voie de la démocratie et du peuple ivoirien, en abandonnant les pressions imposées par M. Gbagbo.

Aussi, le peuple ivoirien ayant voté, et nos frères d'Afrique ainsi que le monde entier ayant reconnu le résultat officiellement, il a été décidé de soutenir le nouveau Président.

Nos contacts de la RTI ont donc naturellement changé la page web de www.rti.ci pour qu'elle puisse enfin refléter la Vérité.

Cette page soutenait le Président de la Côte d'Ivoire, M. Alassane Dramane OUATTARA, en annonçant le vrai résultat.



Suite à cette modification, les complices de M. Gbagbo ont préféré casser le site Internet, pour que personne ne puisse voir ces messages. Depuis, c'est la grande panique interne à la RTI. Le site web disparait. Il revient. Il marche. Il est cassé. A l'image de la Côte d'Ivoire. Il est temps que le changement se fasse et que le Peuple soit entendu.


GOOGLE peut encore prouver l'importance des combats internes de ce WE à la RTI. En cherchant une certaine phrase, vous verrez la Vérité comme suit: "Rejoignez le site officiel du Président de la Côte d'Ivoire", avec nos frères de Abidjan.net qui en discutent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire